· 

HOME TOUR w/ DESENIO

Décorer ses murs...

Je suis depuis toujours passionnée de déco et d’art. Malheureusement, mes moyens ne me permettent pas encore de succomber à mes désirs (bien trop coûteux...). Ainsi, les affiches furent pour moi un véritable moyen de faire de mon intérieur un endroit qui me ressemble tout en ne me coûtant pas un bras... 

DESENIO est LE site d’affiches de référence!

Lorsqu’ils m’ont proposé une collaboration, j’ai de suite accepté afin de vous faire découvrir (ou redécouvrir) leur shop!  

 

Que dire à part que le choix est immense! Il y en a pour tous les goûts et tous les univers de déco. DESENIO ( https://desenio.fr/ ) propose aussi bien des reproductions d’art, que des photographies, illustrations et même des citations... 


Impossible de ne pas trouver son bonheur! 
Vous l’aurez remarqué, j’ai un certain attrait pour les photographies en noir et blanc. En effet, elles amènent un peu de modernité à mon intérieur. J’aime beaucoup le contraste entre le vieux plancher, les cheminées en marbre, les boiseries et le côté très actuel de photos de portraits, modèles voire même de nus! 
Vous pouvez retrouver l’ensemble des photographies sur cette page: 
Pour les affiches en noir et blanc, c’est ici: 

 

Trêve de bavardage, parlons objectivement de leurs affiches.

Ayant déjà commandé auparavant chez DESENIO, bien avant la collaboration, je peux affirmer que leurs produits sont canons ! L’envoi est plutôt rapide, les affiches sont très bien emballées et protégées des chocs, tout comme les cadres. La qualité est irréprochable! Le papier est épais, les couleurs sont mates ce qui donne un rendu impeccable. 

En bref, vous pouvez commander les yeux fermés ! 

Le code "MODEXLIFESTYLE" offre une remise de 25% sur les affiches entre le 20 et 22 Février.

Le code n'est pas valable sur les affiches "Handpicked/Collaboration" et cadres.

(Article en collaboration avec DESENIO)

Écrire commentaire

Commentaires: 0

Instagram: gabrielle_modexlifestyle

 

Follow

Contact: gabrielle@modexlifestyle.fr