· 

UNDERWEAR w/ LEMON CURVE

La lingerie: le nouvel accessoire de mode?

 

Parce qu’en matière de mode, la lingerie fait également partie des essentiels, j’aime craquer sur de jolis modèles. Ne sous estimez jamais l’importance de bons dessous! Ils ont la capacité d’embellir chacune de vos tenues! Un soutien gorge push-up rendra une petite poitrine plus généreuse tandis qu’un triangle en dentelle ravira subtilement un simple t-shirt blanc échancré. 

Les sous-vêtements, même invisibles, peuvent affirmer vos formes, ou au contraire les dissimuler un peu, afin de rendre une robe près du corps encore plus séduisante ou une chemise masculine ultra sexy. 

Lemon Curve est un site recueillant les plus jolies marques de lingerie du moment! J'ai eu la chance de pouvoir choisir un ensemble, et la tâche fut rude tant le choix est large! 

Habituée des soutiens gorges sans armatures, j’ai pour une fois craqué sur un modèle corbeille qui saura donner l’impression d’une poitrine plus galbée. Les jolis détails en dentelle m’ont fait succombé à cet ensemble hyper féminin tout en restant un classique. 

Il y a des indispensables en matière de lingerie suivant la tenue que l’on souhaite porter, tout comme pour chaque poitrine ses dessous adéquats. On préférera ainsi des sous-vêtements invisibles sous une robe moulante, voire une culotte gainante afin de gommer un petit bourrelet disgracieux. Ou l’on choisit de faire de son soutien gorge un véritable accessoire de mode en le dévoilant davantage sous un t-shirt blanc ou une chemise décolletée. 

Des dessous inadaptés peuvent venir gâcher une tenue, que ce soit lorsqu’on entrevoit un soutien gorge sous une robe claire ou que notre culotte fait ressortir nos poignées d’amour...
Je reste à penser que le soutien gorge fait désormais parti intégrante du look. Il ne se contente plus d’être dissimulé ou quelconque, il vient compléter une tenue.Un soutien gorge que l’on dévoile subtilement devient ainsi capable d’accessoiriser un look. 
Qu’on le montre, ou pas, je pense qu’il est important de miser sur de jolis sous vêtements ne serait-ce que pour soi. De plus, les petites poitrines complexées, comme je peux parfois l’être, ont là un énorme jeu à jouer! Les poitrines plus grosses ont cette dose de féminité dont nous semblons parfois dénués. Pourtant, les petits bonnets peuvent désormais s’affirmer en s’affichant dans un maxi décolleté, ou sous la dentelle d’un joli triangle apparent. 

- Lemon Curve -

 

LEMON CURVE présente un large choix de modèles parmi lesquels vous trouverez à coup sûr votre bonheur. Il y a beaucoup de marques proposées dont Maison Lejaby, Simone Pérèle, Implicite, Aubade, Passionata etc...

En plus de la lingerie, vous trouverez des maillots de bain et vêtements de nuit.  

 

J'ai pour ma part eu un coup de cœur pour l'ensemble Insaisissable de Maison Lejaby (marque française, ce à quoi j'attache de plus en plus d'importance). L’envoi est rapide, le packaging est canon! J’ai adoré recevoir mes dessous dans de jolies boîtes qui témoignent de la qualité du produit.

Le site Lemon Curve m’a proposé un code promo à vous offrir.
Vous pouvez profiter d’un bon de 10€  (pour minimum 80€ d’achat et hors produits en promotion) avec le code MODESTYLE-LC10.(Valable jusqu’au 28/02/18)
 

J’en profite donc pour vous faire une petite sélection d’ensembles disponibles sur le site

Vous l’aurez compris, la dentelle c’est un peu mon dada! J’aime laisser entrevoir subtilement les détails de jolis dessous. Alors bien sûr, c’est là qu’est l’avantage d’avoir une petite poitrine. Tout devient permis! 

Instagram: gabrielle_modexlifestyle

 

Follow

Contact: gabrielle@modexlifestyle.fr