C'EST LE PRINTEMPS!

Jean boyfriend, dentelle et Stan Smith...

 

J'ai profité des quelques rayons de soleil et d'une légère augmentation des températures afin de sortir une tenue un peu plus légère. C'est donc un look de mi-saison qui est à l'honneur aujourd'hui. 

Parfois, les choses les plus simples sont les meilleures! Un jean boyfriend, de la dentelle et des Stan Smith: l'association sans prise de risque et indémodable en mon sens...

 

Ce perfecto en dentelle est une de mes dernières pièces favorites. Au point où il m'a également fait craquer en noir. C'est clairement le genre d'élément dont on ne se lasse pas et qui est capable d'amener une touche d'élégance à une tenue des plus "sportswear". 
La dentelle n'est plus une mode. C'est un basique que nous devons toutes avoir dans notre garde-robe. 
Le jean boyfriend sera de retour cet été (bien qu'il ne soit jamais vraiment parti...). Celui que je préfère sera très destroy et dans un denim clair. 
J'ai choisi de le porter avec une paire de Stan Smith. Il était donc nécessaire d'y apporter une touche plus féminine par le haut en dentelle. 
Pour celles qui aiment les talons, j'adore également l'allure de working girl en l'associant à une jolie chemise blanche ou à rayures et de hauts escarpins. 
Je vous souhaite une bonne soirée, 
  • Un perfecto et top en dentelle ZAPA
  • Un jean ZARA

 


Écrire commentaire

Commentaires : 0

Instagram: gabrielle_modexlifestyle

 

Follow

Contact: gabrielle@modexlifestyle.fr