WISHLIST / PRINTEMPS 2017

Envies du moment...

 

Les beaux jours faisant leur apparition, me vient l'envie de nouveautés. Je ne vous parle pas encore petites robes légères ou maillot de bain, les vacances sont encore loin.

N'ayant pas eu l'occasion de vous shooter un look ce week-end, face à la pluie est au vent qui se sont invités de nouveau par chez moi, j'en ai profité pour dénicher sur le net certaines pièces qui me font désormais de l'œil…

Je fais donc le point avec vous sur ces quelques tendances qui passeront très probablement par moi dès le printemps! 

 

Le T-shirt/Sweat sérigraphié

 

Les t-shirt ou sweats sérigraphiés reviennent de plus belle au printemps! J'adore le fameux t-shirt à cœurs Elise Chalmin vu à plusieurs reprises sur les influenceuses du moment. Vous n'échapperez pas non plus aux imprimés graphiques ou aux t-shirts à l'effigie d'un groupe de rock. Idem, pour les t-shirt à message que l'on voit partout en ce moment... 

 

Les carreaux

 

Rien de neuf, les carreaux sont toujours présents au printemps. Coup de foudre pour la combinaison Margaux Lonnberg qui permet de flirter avec la tendance en amenant une touche ultra casual et moderne. 

J'adore également la version blazer pour un look masculin-féminin assumé. 

 

La chemise imprimée

 

Depuis plusieurs saisons déjà, j'aime les chemisiers en soie imprimés. On en voit chez Sandro, Sézane mais aussi chez Modetrotter une marque que j'adore! Avec un simple jean et une paire de baskets, cela fera toujours l'affaire.

 

L'indémodable basket blanche

 

On pourrait finir par la détester à force de la voir et pourtant elle est tellement irremplaçable. La Stan Smith est pour moi la paire indispensable de baskets blanches. Celle qu'il vous faut afin de dédramatiser un look trop guindé ou "casualiser" une tenue trop sexy! 

 

Les mules

 

Faciles à porter, elles vous seront inévitables la saison prochaine!

Ouvertes devant avec un talon bottier de 8-10 cm ou plutôt plates, elles apporteront une touche chic et décontractée à nos looks estivaux. Pour ma part, le petit talon de 4 cm l'emportera probablement. Cette paire de Jonak est top et devrait rapidement intégrer ma garde robe. 

 

Autre objet du désir, le mocassin mule de chez Gucci brodé de fleurs... Une tuerie! 

 

Les volants

 

Les volants s'imposent une fois de plus la saison prochaine. Sur vos tops, chemises, robes vous n'y échapperez pas. 

Il faut dire que ce petit détail suffit à donner du cachet à un vêtement des plus sobres. 

 

Le jean déchiré

Le jean déchiré est un basique de notre garde-robe qu'il vous faudra absolument avoir pour être au top cet été. On l'adapte à son style en le portant version chic ou plutôt rock. On pourra donc l'associer au choix avec des pièces plus pointues tel qu'un top en dentelle et de jolis escarpins. Pour une allure plus casual, on choisit un jean boyfriend (le 501 de Levi's est juste parfait) auquel on ajoutera  un simple t-shirt sérigraphié, un perfecto et des baskets blanches [ un article sur le jean boyfriend déchiré arrivera très bientôt.] .

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Instagram: gabrielle_modexlifestyle

 

Follow

Contact: gabrielle@modexlifestyle.fr