LE BODY EN DENTELLE

Avez-vous déjà succombé au body en dentelle?

 

Aussi commerciale soit-elle, la fête de la Saint-Valentin est toujours l'occasion de se faire plaisir et de se retrouver en tête à tête autour d'un bon repas. C'est aussi l'occasion de porter une jolie tenue qui change un peu du quotidien et qui met en avant vos plus beaux atouts. On n'hésite donc pas à sortir sa jolie dentelle où se mêle transparence et sexy. Tout est permis! Le décolleté provocant perd de sa vulgarité et devient un élément essentiel de votre tenue... 

 

Nous sommes d'accord, comme beaucoup de fêtes, la Saint-Valentin est un événement purement commercial. Je n'ai jamais aimé le fait d'attendre une occasion pour se prouver quelque chose. 

 

J'en profite surtout pour vous dévoiler ce joli body vu à de multiples reprises sur les réseaux sociaux. Il vient de chez ASOS et existe également sans manches pour rester plus discret. 

 

J'ai choisi de porter ce body au décolleté plongeant avec un blazer. Le rendu est également superbe avec un perfecto ajusté que l'on ferme. Inutile de vous dire que les petites poitrines sont pour le coup idéales avec ce type de pièce. 

Bien sûr, nul doute que je ne m'habillerais pas ainsi pour aller travailler... Mais le body a l'avantage de vous rendre sexy à coup sûr. 

 

Pour une occasion spéciale ou juste comme joli dessous, je vous invite donc à craquer sur cette pièce qui s'est désormais fait une place de choix dans le dressing féminin. Caché, ou à peine dévoilé, il vous deviendra très vite indispensable! 

 

Je vous souhaite une bonne soirée, 

 

xx

 


 

( Cliquez sur l'image pour accéder directement au lien de l'article. )

 



Écrire commentaire

Commentaires : 0

Instagram: gabrielle_modexlifestyle

 

Follow

Contact: gabrielle@modexlifestyle.fr