JEAN ET CUISSARDES

Que pensez-vous du combo cuissardes-pantalon ?

 

J'ai eu beau répéter des mois durant que porter mes cuissardes avec un pantalon ça ne passerait pas par moi, j'ai aujourd'hui cédé à la tentation.
Non pas que je n'aime pas, bien au contraire. La cuissarde aura toujours le don d'apporter cette pointe d'originalité et de sexy à une tenue des plus casual. Disons plutôt qu'à la base, j'avais de gros a priori sur la morphologie nécessaire pour associer ces deux pièces...

 

Depuis quelque temps, je ne porte mes cuissardes qu'avec des robes et pour tout vous dire, j'en viens à manquer d'inspiration pour changer un peu. Finalement, les porter avec un jean, c'est aussi une manière de les redécouvrir et de les aimer toujours un peu plus... 

 

J'ai longtemps pensé qu'il fallait être très mince et avoir de longues jambes pour oser l'association. Et puis j'ai fini par tenter le combo. Pas de grosse prise de risque de mon côté, un simple jean gris fera l'affaire. 

Je pense qu'il faut mieux miser sur un haut large afin d'équilibrer la silhouette

 

Depuis quelques mois, les tops décolletés à col / collier sont très tendances. Et j'adore ça! Nous risquons d'en voir encore pas mal cet été... En attendant, on mise une fois de plus sur le layering (soit l'accumulation de couches) afin d'anticiper sur les beaux jours et commencer à porter ses vêtements plus légers. 

 

Je vous souhaite une bonne soirée,

xx

 

  • Un manteau camel, un jean et un top ZAPA
  • Un perfecto SET FASHION
  • Des cuissardes WHAT FOR 
  • Un sac SEZANE 

 


Écrire commentaire

Commentaires : 0

Instagram: gabrielle_modexlifestyle

 

Follow

Contact: gabrielle@modexlifestyle.fr