FAUX FUR COAT

Succomberez-vous à la fausse fourrure?

 

A l'heure où la fourrure véritable est plus que controversée, les imitations se font de plus en plus belles et originales. J'ai toujours eu un faible pour la fausse fourrure, celle dans laquelle on s'emmitoufle et qui vous tient bien au chaud. Par chance, c'est une tendance qui revient cet hiver et dont les magasins regorge. 

Léopard, rose ou plus classique, il y en a pour tous les goûts (et tous les budgets)...

 

 

Pour ce look, j'ai ressorti cette veste dénichée il y a plusieurs années dans une friperie, alors que le vintage était à son apogée. Entre elle et moi, ce fut le coup de foudre! Mais je dois dire que je ne l'ai jamais autant aimée qu'en ce moment. 

La veste en fausse fourrure se porte facilement avec un look basique. Elle amène du pep's à une tenue dénuée d'originalité. 

Ici, je porte une jolie chemise en soie à pois de chez Sezane, un slim en cuir et mes boots Givenchy que je ne quitte plus. Pour moi, la fourrure a ce petit coté rock qui m'attirera toujours. L'association au cuir et aux boots à clous était donc inévitable! 

 

Cette saison, on joue le jeux à fond et on opte pour une fausse fourrure léopard ou colorée! Je vous ai même fait une petite sélection shopping  ;) 

 

Bon début de semaine à toutes, 

 

xx

  • Une veste en fausse fourrure (old)
  • Une chemise en soie à pois SEZANE
  • Un slim en cuir SET FASHION
  • Des boots à clous GIVENCHY 
  • Un chapeau THE KOOPLES
  • Des colliers MAISON IREM

 


Écrire commentaire

Commentaires : 0

Instagram: gabrielle_modexlifestyle

 

Follow

Contact: gabrielle@modexlifestyle.fr