Black Outfit

Top lingerie x Ballerines lacées

 

Hello les filles, 

 

Vous avez déjà vu cet endroit sur plusieurs de mes photos. C'est un lieu où j'aime aller. On y est au calme à proximité de la ville et je trouve ces ruines sublimes. De plus, j'ai encore du mal à "shooter" des looks quand il y a beaucoup de monde autour. J'imagine que cela vient avec l'habitude. Mon but est avant tout de vous parler de ma vision de la mode et de mes inspirations et quoi de plus explicite que les photos. C'est pourquoi il a fallu que je me fasse à l'objectif... 

 

 

 

Depuis que j'ai commencé l'aventure de ce blog, j'essaie de vous retranscrire au mieux mes inspirations, mes envies et ma vision de la mode. Il s'avère que j'aime beaucoup l'originalité en matière de tendance mais que je fini toujours par craquer pour des pièces sobres. 

Pour beaucoup, le noir, c'est l'anti prise de risques. Pour moi, c'est une valeur sûre et le chic à l'état pur. 

 

Ce look regroupe certaines des pièces que j'aime le plus: jean arraché, top lingerie, perfecto en daim noir et ballerines lacées. Associés ensemble, cela reste classique et pourtant ce sont probablement les basics qui me permettent le plus de mixer mes tenues. 

Alors on pourrait dire qu'il s'agit là de véritables indispensables pour la rentrée... 

 

Le perfecto est et restera une tendance inégalable. On peut dire qu'il s'agit là d'un bon investissement car bien que vu et revu il s'impose comme la pièce à avoir pour "rockiser" une tenue trop classique ou trop sexy. 

Au dessus d'une petite robe classique ou style nuisette, il ira à merveille pour cet automne. Et si comme moi vous aimez le "layering", il se portera tout aussi bien comme veste au dessous d'un manteau XXL. 

 

Les ballerines lacées sont quant à elles le must-have du moment. Celles-ci viennent de chez Isabel Marant. Je n'ai pas trop de conseils à vous donner car elles vont avec tout. De la jupe en cuir au jean troué, elles apportent la touche lacée ultra tendance. 

 

Version robe ou top, le style lingerie est également à l'honneur ces derniers temps. Comment le porter? En cassant le style trop sexy à l'aide d'un t-shirt blanc que l'on glisse en dessous ou avec un gros gilet en laine par dessus. Été comme hiver, cette tendance risque de persister encore un peu. 

 

Le ras de cou ou le choker, c'est pour moi l'accessoire de cette rentrée! J'ai craqué sur celui-ci de chez ELSANE. Il ne devrait plus me quitter. Qu'on le choisisse rigide ou en tissus, il embelli le port de tête. J'adore le style qu'il donne et il passe très bien avec une accumulation de colliers. 

 

A très vite,

 

xx

 

 

Perfecto en daim ZAPA / Top lingerie ZARA / Jean ZAPA / Sac JEROME DREYFUSS 

Ballerines ISABEL MARANT / Collier ras de cou ELSANE 

 

Commentaires : 1
  • #1

    Our Girly Secrets (mercredi, 24 août 2016 18:45)

    Salut ma belle ! Ce look est sublime, tu es hyper jolie :) J'adore le décor.
    Douce fin de journée

    http://ourgirlysecrets.blogspot.fr

Instagram: gabrielle_modexlifestyle

 

Follow

Contact: gabrielle@modexlifestyle.fr