Casual Outfit

La jupe crayon

 

La jupe crayon fait partie de ces indispensables qui ne cessent d'être à la mode chaque année. Qu'elle se présente en toute simplicité dans un coton stretch ou en dentelle plus travaillée, elle épouse les formes et nous amène au summum de la féminité. Et pourtant, il est si facile de déjouer son style initial pour en faire une pièce rock et sortir du classique "tailleur-jupe"... 

 

 

C'est donc dans un ton plus "casual" que je vous propose un look à la base de ce basic du classicisme. Le but étant une fois de plus de détourner les genres, de faire d'une pièce qui peut sembler habillée, une tenue plus cool portable au quotidien. 

 

Aussi, il devient difficile de trouver des tenues adéquates à un temps qui ne cesse de fluctuer au cours d'une seule et même journée. C'est en ce moment le gros dilemme du matin...(et quel dilemme!!) 

 

Comment vais-je pouvoir m'habiller aujourd’hui? 

 

La jupe crayon agrémentée d'un t-shirt loose fera toujours l'affaire. Et si le temps se rafraîchit quelque peu, un perfecto (encore lui...) ou une veste en jeans et cela résout votre problème! 

 

Toutefois, pour un look plus original, on n'hésite pas à mixer une jupe crayon en dentelle avec un t-shirt sportswear ou à logo. En fonction des circonstances, on y ajoute de simples baskets, des ballerines pointues ou de jolis escarpins. 

 

xx

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Papa!! (vendredi, 15 juillet 2016 22:47)

    Comment vais- m'habiller? Mais surtout que vais-je manger ?? : un bon Burger Maison Deceuninck bien sûre!! Tout en portant une jupe crayon !! Enfin pas moi.....
    Papa.

Instagram: gabrielle_modexlifestyle

 

Follow

Contact: gabrielle@modexlifestyle.fr