Le commencement

La mode et moi...

La mode, ou ce moyen ultime qui vous permet de vous sentir quelqu'un d'autre rien qu'en enfilant votre nouvelle veste. Aussi futile que cela puisse paraître, la mode est pour moi un moyen de s'affirmer, d'établir sa confiance en soi et de dire qui l'on est. Et rien à voir avec le fait "d'être à la mode" qui signifie pour moi être tout le monde. Rien à voir non plus avec la marque des vêtements que l'on porte car le style n'est pas une question de budget (même si vous seriez peut-être prête à vider votre compte en banque pour acquérir les nouvelles VALENTINO!!!).

 

Je ne respecte pas vraiment ce qu'il faut faire ou ne pas faire en matière de mode, sinon cela m'obligerait à renoncer à pas mal de choses que j'aime. Je porte des slims, qui amplifient mes formes, des baskets, bien qu'elles n'élancent pas ma silhouette, et je me fais plaisir, j'achète ce qui me plaît, ce dans quoi je me sens bien.

 

 

C'est parce que je ne me vois pas dicter des conseils mode et que je ne me prétend pas tout connaître que je ne me suis pas lancée plus tôt dans le projet d'un blog. Et puis maintenant, je suis kiné, je soigne des dos (entre autres !) toute la journée, et il continu de me manquer quelque chose... Alors j'ai décidé de me lancer, de retrouver le plaisir de la mode pas toujours compatible avec mon quotidien!

 

Sur ce, je vous dis à bientôt ;)

xx

Gabrielle. 

 

 

 

- Chemise à rayures ZARA

- Jean SET FASHION -

- Baskets ADIDAS -

- Montre CLUSE -

- Collier  SYLVIA TOLEDANO -

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Instagram: gabrielle_modexlifestyle

 

Follow

Contact: gabrielle@modexlifestyle.fr